éviter de trop souffrir pendant votre épilation

Salonaufeminin.com pour vous aujourd’hui quelques conseils, pour éviter de trop souffrir pendant votre épilation.

le t-shirt est impeccable et bien supprimés. C’est votre désir. Vous souhaitez cependant d’éviter l’étape de »hurlement » et »larmes ». Plurielles.fr vous livre aujourd’hui 5 conseils utiles pour reproduire facilement, pour un maillot bien supprimés, n’est pas nécessairement crier. C’est la fête!

female legs after depilation, abstract blurred background

Grâce à la poudre de talc, adieu les rougeurs, l’acné et surtout, de tiraillement de la peau. Appliquer un peu de talc sur la zone d’épilation, avant de l’enduire de cire. Vous vous sentirez rapidement la différence. La cire s’accroche beaucoup mieux, les cheveux se cassent plus facilement et la peau tire moins. Tout bénéf’!

n’hésitez pas à prendre le médicament de la douleur avant de vos cheveux, afin d’apaiser les sensations de tiraillement. Résultat: une étape d’élongation de la cire » qui » se tiendra comme d’habitude facilement, et sans cris .

On évite de s’épiler les jours de règles, jours pendant lesquels nous avons, en général, sont beaucoup plus sensibles. Et l’accent de la soirée pour notre séance d’épilation, histoire de laisser un peu de repos à notre peau (rougeurs, irritations…). Obligatoire: dormir sans vêtements, pour éviter les frottements, très désagréables.

Il permettra de réduire considérablement la douleur. Technique de baisser avec une compresse d’eau froide, par exemple. Une sensation de fraîcheur et de tranquillité garantie!

Après l’épilation, n’oubliez pas de désinfecter puis hydrater la peau. Votre peau sera apaisée, et cela permettra d’éviter qu’elle ne se dessèche pas et en fin de compte vous pouvez tirailler.

Author: Marco