Mon interview sur le stylo 3D

Le stylo 3D Intelligent Glyby peut être un bon stylo 3D d’impression disponibles sur le marché, il vend pour seulement 50$ et du point de vue des performances, il sera en mesure de donner des performances révolutionnaires et fonctionne sur presque toutes les surfaces. Il donne la possibilité à qui le souhaite vous pouvez fabriquer vos propres accessoires de mode (lunettes, de soleil, bracelets,…) et pourquoi ne pas créer vos propres vêtements!

Un stylo d’impression 7TECH 3D dispose de fonctionnalités supplémentaires qui pris un supplément, par exemple, ce stylo d’impression 3D est livré avec l’un des meilleurs de contrôle de la température, en plus de cela, une poignée de l’impression 3D travaille aussi pour vous informer sur les fils coincé.

Les stylos 3D Intelligent est l’une des meilleures plumes de la 3D 2017, nous avons eu le plaisir de la navigation. Dans YESTECK 3D Pen stylo 4 -de l’Argent offre de nombreuses fonctions ergonomique très confortable, ce qui rend son utilisation assez facile. L’ABS ne prend pas en charge très bien les coups, la température et la tendance à la déformation. C’est lors d’une rencontre à Paris avec l’un des trois inventeurs « 3Doodler que la transaction a été conclue. Il convient cependant de noter que les poignées 3D sont plus légers et plus compacts que les imprimantes 3D.

Développé en parallèle des imprimantes 3D, le stylo 3D utilise le même fil de plastique que ses collègues pour réaliser des objets solides. Ensuite il faut immobiliser le stylo pour laisser le temps pendant que vous venez de tirer refroidir (il suffit de quelques secondes). pour plus d’informatios visitez : http://geekafterall.fr/le-meilleur-stylo-3d

Author: Marco

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *